2 salles de répétitions sont accessibles à prix démocratiques

Entrainement, création, échange de pratiques pour les arts performatifs, de la scène (danse, théatre, perfomances, etc…)

Workshop, stage de pratiques artistiques, théâtre, danse, bien-être,…

Conditions « covidtime »   

A partir du 18 mai 2020 le collectif auQuai réouvre ses portes

uniquement pour l’utilisation des salles de répétition:

Salle Haut’Inn / Comme d’habitude, une demande doit être envoyée au collectif auQuai à l’adresse email: auquai@gmail.com pour réserver ( voire les disponibilités sur le calendrier). La signature des conventions d’occupation de salles se fait uniquement par mail.

Sall’On / Uniquement disponible, pour les personnes qui possèdent déjà une clef. Comme d’habitude, s’inscrire sur l’agenda papier à l’entrée du bâtiment.

La permanence du lundi soir (18-20h) n’est accessible que pour obtenir la clef et sur rendez-vous pris par mail (auquai@gmail.com) fait au préalable, au plus tard le vendredi précédent.

Les salles ne sont accessibles qu’au solo ou à de petits groupes de 6 personnes maximum d’une même compagnie. Les réservations pour les workshops sont, pour l’instant, suspendues.

Les réservations de l’espace pour des évènements de type soirées sont, pour l’instant, suspendues. La permanence n’est pas accessible pour les visites du lieu en lien avec des événements à programmer. Des petits événements auront peut être lieu en fonction de l’évolution de la situation. Pour programmer des événements en septembre, vous pouvez d’ors et déjà nous envoyer des mails .

Conditions d’accès aux salles de répétitions / Les personnes utilisants les espaces et les salles se doivent de connaitre et appliquer le protocole sanitaire défini par le collectif auQuai: 

  • Toute personne circulant dans le lieu depuis la porte d’entrée jusque dans les salles de travail doivent porter un masque.
  • A la fin de chaque période d’utilisation de salle, les occupants nettoient au gel hydroalcoolique (fournit par le collectif) toutes les parties de l’espace et objets touchées par chaque occupant (poignée de portes, interrupteurs, toilettes, etc…) et passer la mop sur le sol au nettoyant fournit par le collectif.

 

 

 

Comments are closed.